Certains conducteurs n’ont malheureusement pas de chance et ont régulièrement des accidents. Que vous soyez responsable ou non du sinistre, dans certains cas, votre assureur actuel peut être amené à vous résilier. Être résilié par votre assureur à cause d’un ou plusieurs sinistres, peut vous mettre dans une situation très inconfortable. Par l’intermédiaire de votre relevé d’informations, les assurances que vous démarcherez connaîtront votre historique, ce qui compliquera fortement l’acceptation de votre dossier.
Chez Open Assurance, nous savons que des sinistres peuvent arriver ! Ce n’est pas parce que votre relevé fait état de plusieurs sinistres que nous allons vous refuser. Au contraire, nous avons fait une de nos priorités que d’assurer les conducteurs résiliés pour cause de sinistre.
- Vous venez d’avoir un accident responsable, alors vous pouvez être résilié, car vous ne rentrez plus dans les critères d’acceptation de votre assurance !
- Vous avez dû changer votre pare-brise pour la première ou énième fois, ainsi vous pouvez aussi être résilié,
- Vous avez subi plusieurs sinistres non responsables sur une courte période, votre assureur peut vous résilier,
- Il existe en fait plusieurs cas de sinistre responsable ou non, permettant à votre assureur de mettre fin à votre contrat d’assurance comme le prévoit surement une des clauses du chapitre résiliation de votre contrat d’assurance.
Si vous venez d’être résilié par votre assureur pour cause de sinistre et que vous souhaitez enfin retrouver une assurance qui vous acceptera malgré cela, alors contactez nous dès à présent.
Si vous le souhaitez, demandez gratuitement à ce que l’on vous rappelle en utilisant le petit formulaire à droite. Un formulaire de contact est aussi à votre disposition, si vous souhaitez nous donner plus de détails avant que nous vous rappelions. Open Assurance est l’assurance qui comprend et prend soin des conducteurs malchanceux !
Ajouter un commentaire