La fausse déclaration à son assurance, qu’elle soit intentionnelle ou non, est un motif de résiliation. Vous avez obligation de donner des informations exacte à votre assureur, car c’est à partir de ces éléments qu’il sera en mesure de vous faire une offre. Il se peut que vous ayez été résiliés par votre assurance pour fausse déclaration. Dans cette situation, vous aurez beaucoup de difficultés à retrouver un assureur voulant bien de vous.
Chez Open Assurance, nous avons décidé de donner une nouvelle chance aux conducteurs résiliés pour fausse déclaration ! Notre objectif sera de vous redonner la possibilité de conduire votre véhicule en étant assuré, malgré le motif de résiliation par votre ancienne assurance.
Dès à présent, contactez nous afin d’obtenir en quelques minutes un devis personnalisé, qui répondra à votre principale attente, à savoir être à nouveau assuré et donc en conformité avec la loi française. Vous disposez de 3 moyens pour contacter Open Assurance :
- Remplir le formulaire de contact, afin de nous exposer votre situation,
- Utiliser le petit formulaire à droite, pour demander gratuitement à ce que l’on vous rappelle sous quelques minutes.
Nous sommes à votre disposition afin mettre tout en œuvre pour trouver la solution adapté à vos problèmes d’assurance en un minimum de temps.
En complément, n’hésitez pas à visiter notre rubrique “Assurance voiture résilié pour non-paiement“.
Ajouter un commentaire